Dans l’état du marché actuel, de plus en plus d’entreprises se battent pour avoir des clients et des nouveaux produits. La concurrence ainsi que l’évolution fulgurante en matière de technologies poussent toutes les sociétés à en faire encore plus, afin de rester dans la course.
Il est peut-être temps d’envisager de faire un partenariat. Tout d’abord, un partenariat est forcément à double sens. Si une aide est fournie, il doit y avoir une réciprocité.
Un partenaire c’est une alliance entre KIPSOFT et un fournisseur de service ou un distributeur, afin que chacun y trouve son compte et augmente sa clientèle. Les partenariats dits d’« alliance » : C’est plutôt une solution en réponse à la demande d’un client. Ces partenariats sont plus spécifiques et ciblés pour un client ou pour un groupe de clients. Ils peuvent bien entendu s’étendre et devenir réguliers.
Le partenariat dit de « distribution » : Il est pour étendre le rayon d’action de KIPSOFT. C’est une solution pour atteindre des lieux et des marchés dans lesquels KIPSOFT n’est pas présente.
Spécialiste de l’accompagnement à l’optimisation et à l’amélioration de la performance des entreprises, je permets à KIPSOFT d’avoir une vision plus globale des problématiques d’entreprise et donc de proposer les services complémentaires essentiels à la bonne intégration des solutions KPulse et KFinity.
DC – SAS KIPSOFT
Anthony Roy